Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog personnel
27 novembre 2015

Régimes de retraite incapacité - La certitude concernant les régimes de retraite d'invalidité

Si vous cherchez de l'information sur les plans de retraite de valeur, alors vous aurez envie de lire cet article Dans ce document, nous allons discuter exactement ce qu'est un régime de pension d'invalidité est et précisément pourquoi il est offert par certains recruteurs, ainsi que vos droits dont vous disposez si vous vous qualifiez pour la stratégie de retraite pour invalidité.

Un programme de retraite pour invalidité est un moyen de fournir un revenu à vie pour un employé qui peut être incapable de travailler plus longtemps, pour cause d'invalidité. Ces plans sont présentés par certains employeurs comme un avantage pour travailler pour eux. Ils étendent aux employés de tous les âges.

Dans l'ensemble, les plans de retraite d'invalidité sont généralement négociés en pourcentage sur la plus haute rémunération l'employé possède payé. Par exemple, un régime de retraite de handicap typique peut exiger termes de versement de 45% du salaire le plus élevé reçu par l'employé alors faire un effort pour travailler.

Typiquement, les employeurs qui offrent une autre retraite pour invalidité préparer, offrent également une approche de la retraite de service. La différence ici est que le plan d'aide de la retraite fournit un revenu à temps de vie d'un employé qui a également atteint un âge minimum (généralement autour de 60) ou range un certain nombre d'années de travail.

Cela peut être parce qu'il ya certains droits à chaque employé quand il vient à offrir un programme de retraite d'invalidité de la stratégie ou du service de la retraite. Vos droits seraient rompus si vous êtes admissible à la fois pour la retraite plans vivant, mais ont été contraints de prendre un ancien plan de l'âge d'invalidité qui n'a pas fourni la même compensation.

Aussi, son illégal pour un employeur pour vous d'exclure toute personne qui répond aux exigences du plan de vie de retraite pour invalidité, mais qui a un handicap précis. Il n'y a pas de différence sur la façon type de handicap vous avez des problèmes avec, seulement que vous souffrez d'une sorte de handicap. Votre employeur ne peut pas discriminer sur différents types de handicaps, quand il vient à l'attribution d'un plan de l'incapacité de la retraite.

Si vous sentez que vous avez déjà été victime de discrimination par un employeur en fonction de votre handicap, vous devriez parler à la Commission d'options aux États-Unis Equal Employment. Il vous aidera à chercher soulagement et obtenez les aspects positifs propres associés à votre plan de pension d'invalidité.

En conclusion, je vous ai accordé quelques informations sur les régimes de retraite de l'incapacité. Ce sont des plans merveilleux à considérer comme facteur de sélection pour choisir entre des lieux distincts de l'emploi. Préserver ces à l'esprit, ainsi que votre protection en vertu de la loi que vous avez avec votre plan de vie de retraite pour invalidité, pour être sûr que vous obtenez peut être à venir à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recommendation
Publicité
blog personnel
Archives
Publicité